Mon histoire
Suite à la naissance de notre fils ainé, nous avons souffert durant 8 mois du manque de sommeil. Un bébé qui dormait peu, peu de siestes et nuits entrecoupées chaotiques. Delà, j’ai presque tout testé afin de régler ces soucis de sommeil : la kinésiologie, l’ostéopathie, changer l’orientation de son lit, lui donner des biberons, placer un Quartz rose sous son lit et testé la chromoponcture recommandée par mon amie Sabrina.
La chromoponture, une thérapie issue de la médecine traditionnelle chinoise pratiqué par la femme la plus douce que je connaisse, d’une sagesse sans fin, Aude Aquoise, qui pratique cette thérapie depuis plusieurs décennies. Déjà en 2019, elle m’a glissé à l’oreille qu’elle souhaitait transmettre ses connaissances pour que cette méthode perdure à Yverdon. Mais à ce moment-là, je n’étais pas encore prête.
A la naissance de notre 2e enfant, je suis retournée faire quelques séances de chromoponcture pour accueillir mon bébé de la plus belle et douce manière : en couleurs ! pour équilibrer et harmoniser son corps, son âme et son esprit. Là encore, Aude me glisse à nouveau l’idée de me former afin de pratiquer sur mes enfants mais aussi de pouvoir traiter ceux des autres. Entre temps, je me suis formée en Access Bars consciousness qui avait déjà éveillé ma curiosité lors d’une séance d’ostéopathie. A la fin de cette formation, tout est devenu plus clair, il fallait que je saisisse l’opportunité que Aude était en train de m’offrir. C’est donc en 2021, en plein post-partum, que j’ai commencé ma formation (avec mon bébé confortablement installé dans son babyrelax) sur les principes de base de la MTC, ainsi que les protocoles de chromoponcture. Suite à cette formation, j’ai testé et pratiqué sur les enfants des amis et j’ai très vite constaté d’inébranlables résultats. Je crée donc le compte instagramme de Colorsthérapie avec l’aide de mon beau-frère Jordi Murillo (créateur de bandes dessinées) et me crée l’ensemble du visuel de Colorsthérapie, (les publications, le logo, le flyer etc.). Je commence à promouvoir les soins, et de fils en aiguille les demandes se font de plus en plus nombreuses et les résultats toujours aussi probants.
"Celui qui se soigne alors qu'il est déjà malade ressemble à l'insensé qui
creuserait un puit alors qu'il a déjà soif.. " SU WAN
Contact
Je suis à l'écoute de vos problèmes de santé du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
+41 78 912 08 61